Le défenseur latéral du Paris SG, Thomas Meunier, est réputé pour ses sorties médiatiques originales et  généralement très sympathiques. La dernière  concerne son ancien coéquipier au Paris SG, Hatem Ben Arfa, parti fâché du club parisien en juillet 2018 pour rejoindre le Stade de Rennes.

L’international belge se montre  très élogieux préférant insister sur la personnalité du Franco-Tunisien  que sur ses qualités de joueur pourtant flattées en permanence dans le milieu.  « Tout le monde a le même avis, Hatem est plus doué que la moyenne, a confié le Diable Rouge dans un entretien accordé au quotidien varois Nice-Matin,  Il n’a pas fait une carrière proportionnelle à son talent ».

Puis, l’ancien joueur du FC Bruges ajoute : Je ne connais pas sa carrière par cœur, il y a eu des blessures en Angleterre, ça s’est mal passé au PSG aussi. Ce qui l’a mis dedans, c’est d’avoir eu une carrière en dents de scie. C’était la personne avec qui je m’entendais le mieux au PSG, je m’en fous un peu du footballeur, j’aimais beaucoup l’homme. Avec lui, il n’y a pas de sujet tabou, tu peux parler de tout, il avait toujours sa petite explication et sa compagnie était toujours agréable ». Sacré Meunier!  Le Belge  dépare dans un monde du football professionnel assez convenu et conformiste.

@2022mag.com