Al Sadd qui se bat depuis la reprise de la compétition pour essayer de conserver son titre de champion de la Qatar Stars League (QSL) a enregistré l’arrivée d »un sérieux renfort en la personne  du milieu offensif  Rodrigo Tabata. Le Brésilien est arrivé d’Al Rayyan libre de tout contrat. Il faut rappeler que le natif Araçatuba de connait déjà la maison qu’il a fréquentée lors de la saison 2014-2015.

Même si en six sans, l’équipe des demi-finalistes de la Ligue des champions 2019 a beaucoup changé. « Je suis extrêmement heureux de revenir dans l’équipe et je promets à tout le monde que je donnerai tout ce que je peux,  a-t-il  confié  au micro du site officiel du club, J’espère pouvoir répondre aux attentes des dirigeants du club et des fans qui attendent  beaucoup de moi. J’ai joué avec la plupart des joueurs quand j’étais avec l’équipe en 2014 et je les connais bien. Ils connaissent aussi mon style et cela signifie que je vais m’adapter rapidement. Al Sadd a encore des matches difficiles à venir, que ce soit au niveau national ou en Ligue des champions d’Asie. ous devrions tous faire un gros efforts ».

A noter que Tabata  (39 ans) avait tout connu sous les couleurs d’Al Rayyan. Ainsi, l’année du titre, 2016, il avait été récompensé su trophée du meilleur joueur de la QSL. La même année , il avait  été sélectionné pour la première fois dans l’équipe du Qatar dirigée alors par l’espagnol Jose Daniel Carreno et avait participé à la campagne des éliminatoires du Mondial 2018. En sept saisons passées au sein du club de la ville d’Al Rayyan, Tabata a inscrit 128 buts en 184 matches toutes compétitions confondues.

@2022mag.com