Terrible destinée ppur  Saâd Samir le défenseur d’Al Ahly.  Alors qu’il venait de retrouver les pelouses après une indisponibilité  de trois mois due à une blessure au genou,  le Red Devil est de nouveau sur le tapis depuis samedi soir. Il a en effet quitté le stade après quine minutes de jeuvictime d’une rupture du tendon d’Achille lors du match victorieux de son équipe face au Platinium FC (2-0).

Le communiqué du staff médical  signé de la main du docteur Khaled Mahmoud des champions d4egypte n’a pas traîné :  « Des examens médicaux ont montré que Saâd Samir souffre d’une rupture du tendon d’Achille. Le joueur subira une intervention chirurgicale au cours des prochains jours et l’opération déterminera combien de temps il restera hors de combat ». Ce qui a évidemment aterré son entraîneur René Weiler :  » La blessure de Samir est plus grave que celle d’ Ajayi (NDLR, l’attaquant nigérian) , car il est récemment revenu à l’action après s’être remis d’une autre blessure ».

La double peine subie par Saad  peut avoir des conséquences négatives   au moment où les octuples champions d’Afrique, dont la défense est certainement leur point fort,  s’apprêtent  à entamer une deuxième partie  de saison riche en événements.

@2022mag.com