Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Wydad : Regragui se méfie du Zamalek
Actualités

Wydad : Regragui se méfie du Zamalek

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat8 mars 2022Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Wydad Casablanca
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Après un coup de mou durant la deuxième quinzaine de février qui l’a vu concéder deux défaites successives, une à Luanda  dans le groupe D de la Ligue des champions face au Petro Atletico, et l’autre  à domicle en championnat devant le Hassania Agadir (0-2) , le Wydad Casablanca a repris sa marche en avant. Comme l’on montré les succès de samedi face Chabab Mohammedia (2-1) et quelques jours plus tôt contre le Zamalek (3-1).Alors qu’il doit retrouver vendredi 11 mars les champions d’Egypte au Caire, dans le cadre de la manche retour, l’entraîneur des Rouge et Blanc a tenu à se montrer à la fois ambitieux et prudent.

Walid Regragui estime en effet que ce sera une tache compliquée  face à la réaction très attendue d’une  formation cairote blessée, revancharde et qui a changé d’entraîneur: « Le Zamalek va essayer de se rattraper sur son terrain. Nous devons être forts, au top, pour ramener un bon résultat. Heureusement, nous avons une semaine pour nous préparer au match. En plus d’être une grande équipe avec plusieurs joueurs internationaux, le Zamalek a engagé un nouvel entraîneur ( ndlr le Portugais Jesulado Ferreira)  et sera soutenu par son public. Ca sera donc un bon challenge pour nous afin de prouver que la Botola est un grand championnat, le meilleur en Afrique, et ça sera notre objectif premier en Égypte ».

Walid Regragui ( photo page Facebook Wydad)
Walid Regragui ( photo page Facebook Wydad)

Par ailleurs, l’ancien coach du FUS Rabat et d’Al-Duhail (Qatar) a rappelé que son équipe a bien le projet de s’imposer dans les trois compétitions dans lesquelles elle est encore engagée:  « Cette saison ne sera pas facile, a confié le natif de,  le fait de jouer tous les trois jours avec les objectifs que nous avons, à savoir la Botola, la Ligue des champions et maintenant la Coupe du Trône, on aura besoin de tout le monde pour y arriver ». Pour mémoire, le Wydad est toujours en tête de la Botola Inwi  devant le Raja son éternel rival local  qui a fait tout de même un sérieux rapproché au classement.  Deux point seulement séparent les deux géants de la capitale économque du Royaume chérifien.

@Cheikh Mabele

Jesualdo Ferreira Walid Regragui Wydad Casablanca Zamalek
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.