Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»A la Une»Wolfsburg: Omar Marmoush file à l’Eintracht Frankfurt
A la Une

Wolfsburg: Omar Marmoush file à l’Eintracht Frankfurt

Arrivé en 2017 au Vfl Wolfsburg. lattaquant international égyptien devrait évoluer à l'Entracht Frankfurt la saison prochaine.
Cheikh Mabelede Cheikh Mabele12 avril 2023Mise à jour :13 avril 2023Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Omar Marmoush
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

L’ idée d’un départ de Omar Marmoush  de Wolfsburg était dans les tuyaux depuis le mercato d’hiver. Elle vient d’être confirmée après que l’attaquant égyptien eut refusé  des mois durant toutes les offres de prolongation de son contrat.

In fine,l’ancien jpueur formé  au Wadi Degla a décidé re rejoindre l’Eintracht Frankfurt même si pour l’heure rien n’a a été officialisé. Toutefois,Wolfsburg et le joueur ont décidé d’annoncer la nouvelle de ce départ. Sans rancoeur et plutôt avec une certaine élégance.

Le club d’abord, via les propos de son directeur sportif, Sebastian Schindzielorz : « Au cours de discussions ouvertes et honnêtes, les deux parties ont échangé leurs points de vue. Aucun accord n’a pu être trouvé au cours de ces pourparlers, alors Omar a décidé de chercher un nouveau défi. Nous le remercions pour son service sous le maillot du VfL et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir, tant dans sa carrière que dans sa vie personnelle. »

Omar Marmoush, ensuite: « J’ai passé un bon moment à Wolfsburg et je remercie la direction pour les opportunités qu’ils m’ont données pour poursuivre mon développement, a confié le natif du Caire, y compris avec les deux prêts. Cependant, il est maintenant temps pour moi de passer à l’étape suivante. Je vais tout donner jusqu’à la fin de la saison pour aider l’équipe à atteindre nos objectifs… »

L’Entracht Frankfurt va devenir le cinquième club dans la carrière du Pharaon (13 sélections, 3 buts ) qui a évolué à avant de rejoindre Wolfsburg en 2017. Ce dernier l’avait prêté à St Pauli et au VfB Stuttgart  entre 217 et 2019.

@Cheikh Mabele 

Egypte Eintracht Frankfurt Omar Marmoush Vfl Wolfsburg
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Cheikh Mabele
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

A 2022mag, Cheikh est un peu considéré comme le « couteau suisse » de la rédaction. Capable d’écrire sur le football européen, asiatique et africain, son expérience éprouvée au cours de nombreux reportages en fait un formidable conteur de récits liés aux joueurs mais aussi aux entraîneurs du passé. Rédacteur senior du site.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.