Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Divers»Shandong Luneng : Fellaini encore Diable Rouge ?
Divers

Shandong Luneng : Fellaini encore Diable Rouge ?

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat5 février 2019Mise à jour :5 février 2019Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Marouane Fellaini
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Alors que la campagne de l’Euro  2020 débutera au printemps, en Belgique une grande question taraude les fans et les dirigeants :Parti en Chine où il a signé au Shandon Luneng, Merouane Fellaini  sera-t-il encore Diable Rouge en 2019 ?  A cette question, certains consultants locaux, notamment ceux de la RTBF, croient avoir une réponse . « A l’instant de Nordin  Jbari, un proche de l’ancien joueur de Manchester United :  » Je ne suis pas à sa place. Mais, avec le voyage et avec beaucoup de choses, Marouane est dans une réflexion d’arrêter l’équipe nationale. Franchement, il faudrait que Martinez fasse la démarche s’il a besoin de lui »

Roberto Martinez va-t-il convaincre Fellaini de rester Diable Rouge ?
Roberto Martinez va-t-il convaincre Fellaini de rester Diable Rouge ?

Pour sa part, Stephan Strecker estime que ce sera au sélectionneur  Roberto Martinez de faire le nécessaire pour convaincre le natif d’Etterbeek de   continuer à servir l’équipe nationale parce qu’elle aura besoin de lui encore un temps : « Si Nordin le dit, c’est que Marouane a pris sa décision. Celle-ci n’est toutefois pas irrévocable. Martinez est maintenant devant une tâche qu’il doit accomplir : il doit aller en Chine pour discuter avec Marouane. Le médian pourrait commencer sa septième campagne qualificative de sa carrière. Il n’a que 31 ans, on n’a pas un profil comme ça. Martinez doit lui dire ‘On a besoin de toi, je ne peux pas te promettre que tu seras titulaire, mais crois-moi, si je te fais monter à la 60ème minute, aucun entraineur adverse ne va être à l’aise’. Pour le moment, le Belgo-Marocain  qui vient à peine de poser ses valises ne s’est pas exprimé en public sur ce sujet . Il  a encore quelques semaines pour le faire.

@2022mag.com

 

Fellaini, 87 sélections,

Roberto Martinez
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

Maroc: Regragui annonce une CAN 2023 de très haut niveau

15 octobre 2023

Libye : le football endeuillé par les inondations

14 septembre 2023

CAN 2023 (J-5): Imperturbable, l’Algérie fait carton plein dans le groupe F

18 juin 2023

Algérie: Alexandre Oukidja ou l’adieu aux Fennecs

17 juin 2023
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.