Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Premier League: Nacer Chadli renaît avec WBA
Actualités

Premier League: Nacer Chadli renaît avec WBA

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat8 septembre 2016Mise à jour :8 septembre 2016Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Nacer Chadli
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Le milieu offensif Nacer Chadl, 27 ans, i a coûté 15 millions d’euros a West Bromwich Albion, un club de deuxième partie de tableau de la Premier League.Pas mal pour le Belgo-marocain qui a pas mal ciré le banc de Tottenham la saison dernière. Mais lui ne s’arrête pas sur cette valorisation financière, ce qui le satisfait c’est d’avoir enfin la certitude de retrouver du temps de jeu et le plaisir qui va avec : « C’était très frustrant à Tottenham, a-t-il reconnu au micro de Sky Sports, je m’entraînais toute la semaine pour ne pas jouer. C’était une situation difficile mais j’en suis sorti maintenant. Je me sens bien en tant que joueur de West Bromwich. “ Ce retour de l’enfer de l’ennui et de l’impuissance, Chadli semble prêt à le savourer au quotidien: « C’était bon de retrouver cette sensation d’avoir la balle au pied Je voulais jouer des matches et il y avait de l’intérêt de quelques clubs. Mais West Bromwich est arrivé très vite et ils ont montré un intérêt concret. Ils voulaient que ça se fasse. J’ai pensé que s’ils me désiraient vraiment, c’était important d’y aller et de montrer ce que je vaux. C’est pour ça que j’ai choisi West Brom. Je veux avoir un impact sur le jeu. Je veux rendre ce qu’ils m’ont offert. »   Une histoire quie ressemble à celle d’un autre ex-joueur de Tottenham, Nabil Bentaleb parti se regénerer  à Schalke 04 en Bundesliga  En tout cas c’est de bon augure   aussi pour l’ avenir du natif  de avec les Diables Rouges engagés dans une formidable campagne des éliminatoires du Mondial 2018.

@Cheikh Mabele

Nacer Chadli Premier League Tottenham West Bromwich Albion
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.