Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

CdM des clubs FIFA (J1) : Seuls Ahly et Hilal ont résisté mais…

19 juin 2025

Qatar : Gomes Da Rosa à Al-Khor (Officiel)

17 juin 2025

Coupe d’Egypte (finale) : Zamalek sauve sa saison

7 juin 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Mondial 2018: Maaloul dévoile sa première liste
Actualités

Mondial 2018: Maaloul dévoile sa première liste

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat24 octobre 2017Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
,Taha Yassine Khenissi fait parie des neuf joueurs locaux retenus pour lz CAN 2019 (photo cafonline.com)
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

 La Fédération tunisienne de football (FTF) a décidé d’organiser deux stages de préparation à Tabarka du 24 au 27 octobre puis du  30 octobre au 3 novembre pour un premier groupe constitué de joueurs locaux dans la perspective du match contre  la Libye comptant pour la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. Le troisième stage est prévu du 5 au 11 novembre  pour l’ensemble du groupe locaux-expatriés.

Selon un communiqué de la FTF, le sélectionneur Nabil Maaloul a choisi de réunir les locaux plus tôt que prévu parce qu’il a « le  souci de préserver le moral des joueurs des deux clubs éliminés dimanche en demi-finales des coupes africaines des clubs, à savoir l’Etoile Sportive du Sahel en Ligue des champions face à Al Ahly d’Egypte (2-6) et le Club Africain en Coupe de la Confédération face à SuperSport United Afrique du Sud (1-3) et de les éloigner de la pression. » Il est vrai que le football tunisien de clubs sort traumatisé par un weekend noir qui a vu exploser ces deux représentants  dans les compétitions continentales.

@2022mag.com

La liste des 24 joueurs  locaux

 Gardiens de but : Aymen Mathlouthi (ES Sahel), Moez Ben Cherifia (Espérance ST), Mohamed Heidi Gaâloul (CS Sfaxien)

Defenseurs: Hamdi Nagguez (ES Sahel), Hamza Mathlouthi (CS Sfaxien), Rami Bedoui (ES Sahel), Yassine Meriah (CS Sfaxien), Ali Machani (Espérance ST), Jasser Khémiri (Stade Tunisien), Khalil Chammam (Espérance ST), Ali Abdi (Club Africain)

Milieux: Karim Aouadhi (CS Sfaxien), Ferjani Sassi (Espérance ST), Mohamed Amine Ben Amor (ESS), Aymen Trabelssi (ES Sahel), Ghaylane Chaâllali (Espérance ST), Anice Badri (Espérance ST), Ahmed Khlil (Club Africain)

Attaquants: Fakhreddine Ben Youssef, Maher Bessaghaier, Taha Yassine Khénissi (Espérance ST),
Firas Chaouat (CS Sfaxien) Ahmed Hosni (Stade Tunisien), Zied Aounalli (CA Bizertin)

Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

CdM des clubs FIFA (J1) : Seuls Ahly et Hilal ont résisté mais…

19 juin 2025

Qatar : Gomes Da Rosa à Al-Khor (Officiel)

17 juin 2025

Coupe d’Egypte (finale) : Zamalek sauve sa saison

7 juin 2025

Egypte : Libre, Zizo rejoint le Ahly (Officiel)

6 juin 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • CdM des clubs FIFA (J1) : Seuls Ahly et Hilal ont résisté mais…
  • Qatar : Gomes Da Rosa à Al-Khor (Officiel)
  • Coupe d’Egypte (finale) : Zamalek sauve sa saison
  • Egypte : Libre, Zizo rejoint le Ahly (Officiel)
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.