Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Divers»Ligue des champions : Al Ahly, mauvais perdant ?
Divers

Ligue des champions : Al Ahly, mauvais perdant ?

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat10 novembre 2018Mise à jour :14 novembre 2018Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Al Ahly dominé par l'EST (0-3) se plaint des conditions du match retour à Tunis (photo cafonline.com )
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Si  l‘ES Tunis a littéralement marché sur un très pale Ahly (3-0) dans le match retour de la finale de la Ligue des champions  et réalisé une formidable remontada après son échec au match aller, les Egyptiens n’ont reconnu à l’évidence que du bout des lèvres la supériorité de leurs voisins de l’ouest de l’Afrique du Nord  en contestant l’accueil qui leur a été réservé.

Leur entraîneur adjoint  n’a pas caché son mécontentement :  » Ce fut une  grande malchance pour  Al Ahly, a confié Mohamed Youssef en conférence de presse, nous espérions obtenir une meilleure performances, mais c’était imlpossible dans les conditions et l’atmosphère d’avant match ». Avant de préciser sa pensée :  » Nous avons rencontré des conditions difficiles lors de notre séjour de 72 heures en Tunisie avant le match et l’ambiance n’avait rien à voir avec le football. Le dernier incident est l’assaut de notre bus et le fait de jeter une pierre à l’un de nos joueurs nous a contraint de ne pas aligner ».

Le collaborateur de Patrice Carteron s’en est pris également à la CAF qui a sanctionné le club après le match aller  en suspendant  pour deux matches  Walid Azaro son  meilleur buteur  » Nous respectons les décisions de la CAF, mais nous avons été affectés par les sanctions rapides infligées à Ahly juste avant le match ».La Confédération appréciera les commentaires du technicien égyptien.

@2022mag.com

 

Al-Ahly ES Tunis Ligue des champions Mohamed Youssef
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

Egypte (Supercoupe ) : Une finale Ahly – Modern Future

26 décembre 2023

Supercoupe d’Egypte: Al Ahly favori d’une formule à l’espagnole*

24 décembre 2023

Mondial des Clubs: Al-Ahly a assommé Al-Ittihad (3-1)

17 décembre 2023

Mondial des Clubs: Al Ittihad Jeddah sort Auckland et attend Al-Ahly

13 décembre 2023
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.