Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Kebaier (Tunisie): « Il faudra battre les Emirats »
Actualités

Kebaier (Tunisie): « Il faudra battre les Emirats »

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat4 décembre 2021Mise à jour :4 décembre 2021Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Tunisie : seule la victoire face aux Emirats apportera des certitudes
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

C’est une tuile dont se serait bien passé le staff technique de l’équipe nationale de Tunisie. La défaite face à la Syrie (2-0) pour le compte de la deuxième journée du groupe B de la phse de groupes de la Coupe arabe des nations ne laisse plus d’autre solution aux Aigles de Carthage que de battre les Emiratis lors de la dernière journée. Ces derniers n’ayant besoin que d’un point pour valider leur billet pour le tour suivant.

Le sélectionneur tunisien reconnait que son équipe a failli face aux Faucons de Quoraich  et parle aussi de malchance. Mais il veut bien continuer à y croire : “ Nous avons commis beaucoup d’erreurs dans ce match et la réussite était surtout du côté de notre adversaire qui est parvenu à ouvrir le score très tôt dans la partie, a confié Mondher Kebaier devant les micros des journalistes au soir de la défaite, nous nous sommes créées plusieurs occasions, mais la chance n’était pas de notre côté. Le carton rouge a compliquer davantage notre tâche, surtout en deuxième mi-temps au début de laquelle la Syrie à réédité le scénario de la première période en doublant la mise d’entrée.Le fait de jouer les cartes de Msakni, Sliti et Beguir, a permis de multiplier les occasions franches, mais toujours sans succès. Désormais nous n’avons plus d’autre choix que de battre les émiratis lors du prochain match pour rester dans la compétition”. Une élimination précoce de la bande à Ferjani Sassi  ne serait pas comprise par les fans  qui voyaient leur équipe comme l’une des trois ou quatre sélections favorites de la course au trophée régional.

@2022mag

 

Aigles de Carthage Coupe arabe des nations FIFA 2021 Ferjani Sassi Mondher Kebaier
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.