Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

Elim CdM 2026 (J7/8) : Salah, tête de liste des Pharaons

1 septembre 2025

Egypte (J5) : Pyramids bat le Ahly, Riveiro renvoyé !

1 septembre 2025

CHAN 2025 (Finale) : le 3e sacre des Lions de l’Atlas !

31 août 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Al Rayyan: Soria attend Al Duhail de pied ferme
Actualités

Al Rayyan: Soria attend Al Duhail de pied ferme

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat26 septembre 2017Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Andres Sebastian Soria,
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Vendredi prochain à Al Sadd Stadium aura lieu le choc de la troisième journée de la Qatar Stars League (QSL) entre Al Rayyan, champion 2016, et son successeur Al Duhail (Lekhwiya associé à El jaish). Le match est particulièrement attendu par Sebastian Soria. Et pour cause, l’attaquant international qatari (123 sélections, 40 buts )  a évolué durant trois saisons sous les couleurs de Lekhwiya et la direction de Djamel Belmadi. Il demande donc à ses coéquipiers de rester vigilants devant la force de frappe de cette équipe recomposée : « J’étais avec Lekhwiya pendant trois bonnes saisons, et je connais bien leurs joueurs, a-t-il confié dans les colonnes du sitte officiel de la QSL,  au milieu de terrain comme en attaque, ils ont de grands joueurs tels  Nam Tae Hee, Msakni et Karim Boudiaf. Ils peuvent certainement embêter plus d’un en championnat. »

Sebastian Soria (Al Rayyan)
Sebastian Soria (Al Rayyan)

Toutefois, si le natif de Paysandù en Uruguay  craint la force de frappe d’Al Duhail, il a émet une petite réserve sur sa défense:  « Je ne veux pas dire que leur défense est faible, alors qu’ils ont gagné leur deux premiers matches en championnat.Cependant, ils ont de nombreux nouveaux défenseurs et il leur faut du temps pour assurer une communication optimale entre eux. Comme l’ont montré  les buts qu’ils ont concédés  face au Qatar SC. ».Concernant les ambitions de sa propre équipe, Soria  prêche la prudence :  » Tout d’abord, notre objectif est de terminer dans les quatre premiers de la ligue. Nous envisagerons plus tard ans la saison, s’il y a une possibilité de faire mieux. Nous devons être patients. » Pour rappel,  après deux journées et deux succès face à Al Khor (4-2) et Al Kharaitiyat (3-1)  Al Rayyan est le leader de la QSL.

@Cheikh Mabele

Al Duhail Al Rayyan Andres Sebastian Soria Djamel Belmadi Qatar Stars League
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

Elim CdM 2026 (J7/8) : Salah, tête de liste des Pharaons

1 septembre 2025

Egypte (J5) : Pyramids bat le Ahly, Riveiro renvoyé !

1 septembre 2025

CHAN 2025 (Finale) : le 3e sacre des Lions de l’Atlas !

31 août 2025

Elim CdM 2026 (J7/8) : Trabelsi nomme ses Aigles de Carthage

30 août 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • Elim CdM 2026 (J7/8) : Salah, tête de liste des Pharaons
  • Egypte (J5) : Pyramids bat le Ahly, Riveiro renvoyé !
  • CHAN 2025 (Finale) : le 3e sacre des Lions de l’Atlas !
  • Elim CdM 2026 (J7/8) : Trabelsi nomme ses Aigles de Carthage
  • Elim CdM 2026 (J7/8) : Petkovic (Algérie) convoque Kebbal… et Bouhalfaya
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.