Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

Elim CdM 2026 (J9/10) : La grande explication !

8 octobre 2025

CdM U20 (1/8e) : Le Maroc défie la Corée

7 octobre 2025

Ballon d’or FF 2025 : Dembélé lauréat, Hakimi 6e !

23 septembre 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Mercato»Al Ain: Laba sur les traces d’Asamoah Gyan
Mercato

Al Ain: Laba sur les traces d’Asamoah Gyan

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat17 juin 2019Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Laba Kodjo (photo Al Ain.com )
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Kodjo Fo-Doh Laba est l’une des stars du mercato dans l‘Arabian Gulf League (AGL). Il a rejoint Al Ain, le club le plus emblématique du championnat émirati en provenance de la RS Berkane, qu’il a quitté libre de tout contrat, alors qu’il avait des propositions intéressantes de la part du Zamalek et d’Al Ahly.

Hormis le très grand  confort financier garanti par son nouveau employeur, l’international togolais explique avoir été influencé dans son choix par la belle performance d’Al Ain dans le Mondial des clubs en 2018 : “Je suis fier et très heureux de rejoindre Al Ain, qui est pour moi l’un des meilleurs clubs du monde, a-t-il confié dans les colonnes du quotidien  Khaleejtimes, c’est un immense club et sa  participation à  la Coupe du monde des Clubs de la Fifa a montré le niveau du football aux Émirats arabes unis et au Moyen-Orient. J’étais motivé pour rejoindre Al Ain après avoir regardé leurs matches dans cette compétition”.

b4c478b1c84b912548b50d33481afaa2-710x426Ambitieux, le joueur de 27 ans a en outre affirmé qu’il aimerait se mettre sur les traces de l’attaquant Ghanéen  qui avait marqué durablement l’histoire d’Al Ain : ” Asamoah Gyan est l’une des plus grandes stars du football africain. Il a connu une grande réussite  Al Ain. Mon ambition est donc d’aider ce club  à remporter des titres sur le plan national et continental.J’ai pris la bonne décision de rejoindre Al Ain”.  Laba a donc placé la barre assez haut car les performances réalisées sous les couleurs d’Al Ain FC par son modèle sont monstrueuses : 124 buts en 127 matches toutes compétitions confondues et trois titres de champions entre 2011 et 2015.

@2022mag.com

Al Ain Gyan Asamoah Kodjo Fo-Doh Laba Mondial des clubs 2018 RS Berkane
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

Interclubs Afrique (1er tour aller) : C’est parti !

22 septembre 2025

Maroc (J1) : Berkane débute par un festival offensif !

14 septembre 2025

Irak : Feghouli rejoint le promu Amanat Baghdad (Officiel) !

13 août 2025

Coupes d’Afrique interclubs : voici le tirage au sort !

10 août 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • Elim CdM 2026 (J9/10) : La grande explication !
  • CdM U20 (1/8e) : Le Maroc défie la Corée
  • Ballon d’or FF 2025 : Dembélé lauréat, Hakimi 6e !
  • Interclubs Afrique (1er tour aller) : C’est parti !
  • Delsante (Nouakchott King’s) : “La star c’est l’équipe !”
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.