Close Menu
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
News Express !

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
  • 2022MAG : e-Magazine du Football Arabe
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
2022MAG2022MAG
  • ACTUALITÉS
    • A LA UNE
    • BREVES / NEWS EXPRESS
    • EN LIGNE
    • VIDÉOS
  • COMPÉTITIONS
    • ÉPREUVES
    • CLUBS
    • PAYS
  • MERCATO
  • INTERVIEW VIP
  • MAGAZINE
  • MONDIAL 2026
NEWSLETTER
2022MAG2022MAG
Accueil»Actualités»Ahly: Walid Azaro a gagné le respect
Actualités

Ahly: Walid Azaro a gagné le respect

Fayçal Chehatde Fayçal Chehat14 février 2018Mise à jour :14 février 2018Aucun commentaireLecture 2 minutes
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Walid Azaro, l'atout offensif du Ahly
Partager
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Courriel

Lorsque Walid Azaro a débarqué du Difaâ El Jadida en juillet 2017 en provenance du WA Casablanca, certains fans des Red Devils qui ne rêvent que de  noms ronflants ont fait la moue. Puis, lorsque l’international olympique marocain a balbutié son football comme le fait souvent un joueur qui change de monde beaucoup en tapé sur lui.  e demandant s’il valait vraiment les 1,5 million de dollars dépensés pour son transfert. Ils avaient tort. Le natif de Dcheria est monté en puissance d’abord en Premier League puis en Ligue des champions. Jusqu’à devenir l’attaquant phare et indispensable. Son doublé cette semaine face à l’Arab Contractors (5-2) lui a permis de prendre la tête du classement des buteurs (14 buts).

Un chiffre qui ne peut que s’améliorer puisqu’il reste encore 14 journées à disputer. Désormais Walid savoure. Il en profite pour saluer son entraîneur qui l’a soutenu contre vents et marées:  « Je dois remercier Hossam El-Badry, a-t-il confié au micro d’une radio cairote, parce qu’il est la raison principale pour laquelle je suis aujourd’hui meilleur buteur de la Ligue. Je suis très content de ma forme actuelle et je promets aux fans que je donnerai encore plus à l’avenir.J’ai été très critiqué au début et tout le monde voulait que je marque plus de buts, mais  personne n’avait remarqué ce que je proposais en dehors des buts ».

Dans le même entretien, le Chérifien, qui n’a que 22 ans e compte 4 sélections avec les Lions de l’Atlas ,n’a pas manqué da faire un clin d’oeil à Hervé Renard à quelques mois  du Mondial : « Je rêve d’être présent en Russie . Je veux être avec le Maroc et parmi les grands du monde ». Sélectionneur aux aguets, le Français a dû prendre note depuis des mois de la progression de l’attaquant même si son groupe est très fourni en talents dans ce secteur.

@Cheikh Mabele

Al-Ahly Hervé Renard Hossam El-Badry Ligue des champions Lions de l'Atlas WA Casablanca Walid Azaro
Partager sur : Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Courriel
Fayçal Chehat
  • Site Web
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram
  • LinkedIn

Concepteur et fondateur de 2022mag en 2014, ce journaliste chevronné, également auteur d’ouvrages, couvre le football depuis plusieurs décennies, pour de nombreux supports, de La Lettre du Sport Africain à Foot Africa en passant par la BBC Afrique. Passionné par l’Algérie, il promène son regard sur le football arabe, du Qatar à la Mauritanie en passant par le Maroc. Il est le rédacteur en chef de 2022 depuis son lancement.

Publicité

D'autres articles à lire ...

LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !

2 juin 2025

Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !

1 juin 2025

Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré

29 mai 2025

Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne

29 mai 2025
Ajouter un commentaire
Publier une réponse Cancel Reply

Publicité
Toutes nos Catégories
Sélection par Pays
  • Algérie
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Égypte
  • Émirats Arabe Unies
  • Irak
  • Jordanie
  • Koweït
  • Liban
  • Libye
  • Maroc
  • Mauritanie
  • Oman
  • Palestine
  • Qatar
  • Soudan
  • Syrie
  • Tunisie
  • Yémen
Abonnez-vous à notre bulletin

Newsletter

Restez informés avec 2022MAG !

Inscrivez-vous pour recevoir toute notre actualité sur le Football Arabe

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

A Propos

Lancé à l’automne 2014, 2022mag.com est le tout premier E-magazine du football arabe. Tout au long de ces années, nous vous avons fait voyager d’Asie en Afrique, en nous intéressant à l’actualité de 19 pays. [Lire la suite...]

Suivez-nous !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
Publications récentes
  • LdC Afrique (finale) : Pyramids, le jour de gloire est arrivé !
  • Maroc : Hakimi et le PSG sur le toit de l’Europe !
  • Mauritanie (J30) : Nouadhibou champion, le Hilal Omdurman lui aussi honoré
  • Egypte (J8 play-off) : Le Ahly s’offre une 45e couronne
  • CdC 2024-25 (finale retour) : Berkane, la passe de trois !
2022MAG
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
  • A Propos
  • Publicité
  • L’équipe
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Tous droits réservés - 2022MAG.COM le e-magazine du Football Arabe - site réalisé par SPANiWEB

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.