Le retour de Samir Nasri à la compétition après presque  14 mois  d’une absence due à des blessures et à une  sanction pour dopage continue d’attiser les commentaires. Et globalement, le positif l’emporte sur le négatif.

Le dernier à s’exprimer sur le comback  du milieu offensif franco-algérien  dans l’effectif de West Ham est  l’ancien buteur de l’équipe de France, Djibril Cissé : « C’est plus qu’un coéquipier. C’était comme un petit frère pour moi à Marseille, a-t-il confié au micro de RMC,  n a vécu des choses folles. On était souvent voire presque tous les jours ensemble. Je suis très heureux de le revoir sur le terrain. Il a eu une période très difficile, suite à des choix pas très bons de sa part. Je suis content pour lui. J’espère qu’il démontrera qu’il a grandi. J’espère que les mots qu’il a dit, qu’il voyait le football différemment, il le montrera sur le terrain. Je lui souhaite le meilleur pour cette saison ».

Auteur d’un retour prometteur le 5 janvier dernier sous les couleur des Hammers contre Birmingham (2-0), le natif de Marseille se considère comme un miraculé «J’ai perdu un an de ma carrière et, à un moment, ils parlaient même d’une suspension de quatre ans. Beaucoup de choses m’ont traversé l’esprit, a-t-il affirmé à Sky Sports, j’ai même pensé que ma carrière était finie, donc je me sens chanceux d’avoir une seconde chance ». Du coup, il affirme vouloir mettre les bouchées double pour finir la dernière ligne droite avant dr raccrocher. A 31 ans, l’ancien joueur d‘Arsenal et de Manchester City à quelques belles années  devant lui.

@2022mag.com