La semaine internationale commencée mercredi dernier s’est prolongée de la meilleure des façons pour les Fennecs d’Algérie. Battus par le Qatar (1-0) sans avoir montré quoi que ce soit, les
Demi-finalistes de cette 16e édition de l’Asian Cup, les Emirats (3e) et l’Iraq (4e) ont accompli un superbe parcours. Les Emiratis Omar et Ali Mabkhout (meilleur buteur) ont brillé
Tombeurs de l’Iraq lors d’un joli match de classement tout en rebondissements, les Emiratis montent sur la 3e marche de l’Asian Cup 2015. Un beau résultat pour la bande à
Battus en demies, les deux rescapés du football arabe s’affrontent pour la 3e place ce vendredi à Newcastle. Mais pas seulement…
C’est tout autant un derby arabe qu’un match
Naturellement satisfait après la solide prestation du onze coréen en demie contre l’Iraq (2-0), le technicien allemand n’envisage rien d’autre qu’une victoire finale, samedi, face à l’Australie, ainsi qu’il l’espère.
Après la demi-finale perdue par les Iraqiens contre la Corée (2-0), le sélectionneur des Lions de Mésopotamie a livré son analyse et évoqué l’avenir de l’équipe et le siens.
Vingt-sept ans après sa dernière finale, la Corée du Sud s’est logiquement qualifiée lundi pour la finale de l’Asian Cup en dominant une Iraq accrocheuse mais limitée (2-0).
Si
A quelques heures de la demi-finale contre l’Iraq, le sélectionneur allemand de la Corée du Sud a évoqué son équipe et cet adversaire dont il se méfie tout particulièrement…
En juillet 2007, Iraq et Corée du Sud s’étaient déjà affrontés en demi-finales de la Coupe d’Asie. L’Iraq était passée (0-0, 4 tab à 3) avant de remporter le tournoi.
Nommé sélectionneur des Lions de Mésopotamie quelques semaines avant le tournoi, le jeune technicien croit dur comme fer aux chances en demie de son équipe, qui a dû surmonter maintes