Maroc

Amrabat ratera le Portugal. Le défenseur latéral international marocain Noureddine Amrabat  est d’ores et déjà forfait pour le deuxième match du Mondial 2018  des Lions de l’Atlas contre le Portugal.  Vicime d’une commotion cérébrale lors de la défaite contre l (0-1), il avait été été mis en observation dans un hôpital de Saint-Petersbourg. Il aura une semaine complète pour préparer le troisième match face à l’Espagne le 25 juin à Kaliningrad

Tunisie:

Un effectif au complet.  Tous les feux sont au vert chez les Aigles de Carthage. Nabil Maaloul va disposer de l’ensemble de son effectif puisque ceux qui étaient l’objet d’inquiétude à l’image du défenseur polyvalent Ali Maaloul et l’attaquant Wahbi Khazri travaillent normalement avec le groupe et peuvent prétendre à être alignés ou  à entrer en cours  de match  lundi soir face à l’Angleterre.

Mskani en supporter. Opéré des ligaments croisés et indisponible durant plusieurs  mois, Le milieu offensif tunisien Youssef Msakni est depuis samedi  en Russie pour soutenir ses compatriotes  lors de leur première sortie contre l’Angleterre à Volgodrad . Cela devrait faire énormément plaisir à l’ensemble du groupe qui avait eu beaucoup  de gestes de sympathie lorsque le joueur d’Al Duhail avait été blessé  contre Alsiliya lors du dernier match de La Qatar Stars League.

Egypte

Bradley déçu pour les Pharaons. L’Américain  Bob Bradley, ancien sélectionneur des Pharaons, aujourd’hui entraîneur  du Los Angeles FC en  MLS, pense que  la défaite  contre l’Uruguay  (0-1) dans le temps additionnel  est un mauvais coup pour la suite de la compétition:  » On ferait une analyse très différente différente si l’équipe avait pris au moins un point avec un 0-0. Mais quand vous partez avec un but en retard et que vous connaissez  la victoire  de la Russie  5-0 devant  l’Arabie Saoudite, il faut reconnaître que cela va être dur. Cela signifie que l’Egypte va  joueur sa survie dès le prochain match contre la Russie ». Mais Bob Bradley ne se mouille pas en donnant un pronostic.

 @2022mag.com

«