A quelques encablures de la double confrontation des Lions de l’Atlas avec le Mali dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, le sélectionneur Hervé Renard a dévoilé une  liste de 28 joueurs qui entreront en stage le 28 août avant de voyager vers Bamako.  Suite à la réconciliation initiée entre le sélectionneur et  Hakim Ziyech il y a quelques semaines par le président de Fédération royale marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa,  le milieu offensif de l’Ajax Amsterdam est de retour dans le groupe.Pour rappel, il n’avait plus joué en sélection depuis novembre 2016 et n’avait pas été retenu pour la CAN 2019. L’équipe du Maroc récupère un joueur dans une forme olympique. A noter également le retour de Mehdi Benatia le défenseur axial de la Juventus Turin qui met fin à sa retraite internationale « provisoire ».

@2022mag.com

Le groupe au complet

Gardiens : Munir El Mohamadi, Yassine Bounou, Yassine El Kharroubi.

Défenseurs : Marouane Da Costa, Medhi Benatia, Romain Saiss, Amine Khammas, Sofiane Alakouch, Achraf Hakimi, Jawad El Yamiq, Nabil Dirar.

Milieux : Karim El Ahmadi, Youssef Aït Bennasser, Younes Belhanda, Hakim Ziyech, Faycal Fajr, Mbark Boussoufa, Mohamed Fouzair, Oussama Tannane, Nordin Amrabat, Mehdi Carcela, Mohamed Ounajem.

Attaquants : Aziz Bouhaddouz, Mimoun Mahi, Khalid Boutaib, Rachid Alioui , Walid Azaro.