D-Il n’y a pas  de doute , depuis quelques semaines l’attaquant algérien Riyad Mahrez de Manchester City  a élevé son niveau et il est presque redevenu le joueur étincelant du temps de Leicester et du titre du meilleur joueur de la Premier League. Mardi soir face  à Watford (2-1), il assuré le spectacle et la victoire des Citizen en marquant un but et en délivrant une passe décisive.

A ceux qui pourraient faire la fine bouche devant l’étroitesse du score face une équipe de deuxième partie de tableau, le natif de Sarcelles en région parisienne rappelle la complexité de la PL :  “Vous ne gagnerez pas tous les matchs 4-0 ou 5-0, a-t-il précisé dans les colonnes du site officiel de Man City,  sortir victorieux se ce type de matches vous rend plus fort . Nous sommes très heureux de gagner et d’obtenir les trois points. Nous devons maintenant nous concentrer  parce que nous jouons  tous les trois jours.Toutes les équipes du top quatre peuvent prétendre gagner le titre. Rien n’est fait  donc et nous devons continuer à travailler très fort les uns pour les autres et pour l’équipe avec la volonté de gagner chaque match ».

Son entraîneur, n’est pas loin de tenir le même raisonnement  en ayant déjà en tête le prochain match ; « Maintenant, nous essayons de récupérer nos jambes et nos esprits, a rappelé Pep Guardiola,  nous irons à Chelsea samedi pour jouer à notre jeu. Nous savons à quel point c’est difficile à Stamford Bridge, mais nous devons d’abord nous reposer et récupérer ». Pour rappel, cette saison le  Fennec a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en onze match disputés en Premier League.

@2022mag.com