Le milieu offensif Badr Boulahdroud  à rejoint le club de Malaga en Liga avec lequel il a paraphé un contrat e trois ans après avoir passé avec succès samedi la traditionnelle visite médicale . Le natif de Rabat a participé à la victoire des Lions de l’Atlas locaux  dans le Championnat d’Afrique des nations  disputé en janvier-février 2018  au Maroc.

Visiblement très satisfait de son recrutement, le club espagnol dresse  dans les colonnes de son site officiel un portrait positif de l’international chérifien:  » Badr Boulahroud  est un footballeur qui occupe le poste de milieu de terrain et qui a passé toute sa carrière au sein du club historique du FUS de Rabat, dans la Botola Maroc Telecom, la première division marocaine. Milieu créatif de 1m78 mètres, il a débuté il y a cinq saisons avec le FUS de Rabat et a été un joueur clé dans le groupe marocain ces dernières saisons. Il se distingue par son bon traitement de la balle et peut être à la fois le pivot et meneur de jeu”.

S’il a été un des principaux acteurs de la victoire au CHAN, Badr, 25 ans, ne compte qu’une sélection chez les A. Hervé Renard, l’avait appelé le 10 octobre 2018 pour affronter en amical la Corée du Sud (3-1).  Son arrivée en Liga peut lui faire passer un cap.

@2022mag.com