Après une première saison exceptionnelle qui l’a vu finir meilleur buteur  et élu meilleur joueur de la Premier League sous ses nouvelles couleurs de Liverpool, l’international égyptien Mohamed Salah n’a pas perdu l’appétit. Bien au contraire, il en veut toujours plus.

Sans langue de bois, il a affirmé dans les colonnes de France Football que les Reds ont kl’opprtunité et les moyens de réaliser une doublé historique en 2019: « La saison passée, on a éliminé Manchester City, ensuite la Roma (5-2 et 2-4), qui venait elle-même de battre le FC Barcelone en quarts (3-0, 1-4), a-t-il confié à l’hebdomadaire français,à chaque fois, c’était des matches incroyables. On a joué contre des équipes qui prétendaient au titre, et on a quand même réussi à atteindre la finale. Alors, bien sûr qu’on peut le refaire ! Je suis sûr qu’on peut la gagner. On peut même gagner les deux, la Ligue des champions et le titre en Premier League. Je ne veux pas qu’on se mette la pression, mais oui, tout est possible ! ».

Mai avant d’en arriver à l »exploit de ses rêves, le Pharaon, définitivement rétabli de sa blessure du printemps dernier, se réjouit d’affronter dès mardi la redoutable formation du Paris SG, principal concurrent pour l’obtention d’und es deux billets qualificatif pour les huitièmes de finale:   » Le PSG a de fortes individualités et un très bon collectif. J’ai hâte de jouer contre eux ! Je m’attends à une confrontation très plaisante et intense ».? Toute l’Europe du football espère se régalger avec l’opposition des deux trios offensifs : Neymar, Edison Cavani, Kylian Mbappé côté parisien et  Mohamed dSalah, Roberto Firmino, Sadio Mané, côté Liverpool.

@Cheikh Mabele