Pour Mouhcine Nachet, la très bonne nouvelle est attendue pour l’ouverture du mercato hivernal. En effet, l’ancien joueur du Wydad Casablanca devrait signer un contrat de trois ans avec le Galatasaray. Il rejoindrait ainsi en Turquie  ses prestigieux  compatriote  Youness Belahanda   et Brahim Boutaib. Entre autres.

Dans un enttetien accordé au site  sport.le360.ma, il a raconté ce qui ressemble à un conte de fée:  » J’ai eu une occasion inestimable. Un agent d’origine irakienne m’a contacté via les réseaux sociaux et on s’est parlé. Je m’y suis pris avec prudence de peur que ce soit un faux compte. Mais ça s’est bien passé. Dès que j’ai mis les pieds en Turquie, je me suis rendu au centre de Galatasaray et j’ai subi des tests pendant un mois. Hamdullah tout est allé pour le mieux”. In fine, son essai s’est avéré fructueux :  » J’avais des craintes, a ajouté le natif de Casablanca,  mais les dirigeants de Galatasaray étaient convaincus. Durant le mois de test que j’ai passé là-bas, j’ai joué quatre matchs, dont un contre Beşiktaş en première division. J’ai été titularisé à trois reprises. Je vais signer un contrat de trois ans au mercato hivernal”, nous livre le joueur ».

En cas de confirmation de son engagement pour les champions en titre de Turquie, Mouhcine espère réaliser de belles choses et se donner les moyens de penser aux Lions de l’Atlas  ;  “Je rêve de revêtir le maillot de l’équipe nationale. Vu que je ne pourrais pas jouer pour l’équipe nationale des joueurs locaux, j’espère désormais jouer pour les Lions de l’Atlas A. Je souhaite également faire honneur au Maroc en donnant mon maximum à Galatasaray”. A suivre .

@2022mag.com