Au coeur d’un long feuilleton estival aloès qu’il était désiré par de nombreux clubs en Frande et en Europe, l’attaquant  Wahbi Khazri a expliqué pourquoi il a choisi de signer à Saint-Étienne.

L’argument décisif a été le discours que lui a tenu l’entraîneur stéphanois  notamment concernant son positionnement sur le terrain et sa liberté d’action : » Cela fait 7-8 mois que je joue comme attaquant, a confié  l’Aigle de Carthage dans un entretien publié sur le site officiel des Verts, que je travaille sur ce poste-là. Je ne pensais pas que cela me plairait autant.La liberté offensive me fait du bien. Ça fait partie des discussions que nous aurons avec le coach en temps voulu. Avec le coach, nous avons beaucoup échangé. Son discours est passionnant, et le projet qu’il a pour l’équipe est excitant. Quand un coach comme Jean-Louis Gasset vous dit tout le bien qu’il pense de vous, cela pèse dans la balance. Mon cœur a penché pour Saint-Étienne ».

L’autre raison c’est la fabuleuse ambiance  qui règne au stade : « J’ai hâte de commencer à m’entrainer avec mes nouveaux coéquipiers, et retrouver la compétition dans un nouvel environnement. Jouer dans un stade comme Geoffroy-Guichard, avec de tels supporters, c’est très difficile quand vous êtes visiteur. Ça l’était pour moi par le passé. J’ai hâte de jouer dans cette enceinte avec le maillot vert sur les épaules » Il est clair que le tempérament du natif  de Bastia ne pouvait qu’être séduit par son futur environnement. Vivement le début de la saison 2018-2019.

@2022mag.com

 J