Depuis son arrivée  à Kasimpasa en janvier 2017, Mahmoud Hassan’ Trezeguet » brille de mille feux? Transféré  pour 3 millions d’euros d’Anderlecht avec lequel il a si peu joué en raison de blessures, l’attaquant international égyptien est devenu un titulaire décisif et incournable? Au point d’attiser les convoitises des grosse cylindrées turques, Fenerbahçe et Galatasaray, mais aussi du Qatar? Al Rayyan avait proposé 5 millions d’euros pour le débaucher et l‘Inter Milan n’est pas passé loin de le signer durant été 2018.

Devant cette pression qui commence, les dirigeants du club ne se disent plus fermés aux propositions : « Trezeguet  ‘et Mbaye Diagne )ont de très bons résultats avec Kasimpasa et seul le président du club ( ndlr, Zafer Wildirim)  déterminera leur avenir avec l’équipe », a confié Nursal Bilgin à la chaine locale  RadyoSport, nous sommes maintenant une bonne équipe et nous voulons continuer dans cette voie, mais que se passera-t-il si nous recevons des offres élevées pour eux?. Nous avons signé Trezeguet et il est maintenant devenu un acteur très important  pour le club. Si on la laisse partiront nous devrons   faire signer un joueur comme de son niveau. Mais sera-t-il  aussi jeune t aussi talentueux que lui ? Tout le monde parle actuellement de Trezeguet à cause de ses performances. C’est le genre de qualité que nous recherchons toujours ».

 Trezeguet avait réalisé un carton plein la saison dernière en inscrivant 18 buts en 34 matches de Super Lig.  Après 14 journée en 2018-2019, le Pharaon a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives . Pour rappel, depuis qu’il a quitté les Red Devils  en 2016, le natif de Kafr El Sheikh  a porté les couleurs de trois clubs en Europe: Anderlecht, Mouscron et Kasimpasa SC.

@2022mag.com