Alors que  son nom fait plus que jamais la une des journaux espagnols qui le présentent clairement comme l’une des futures  stars du mercato du Real Madrid,  et qu’une première offre serait arrivée  sur le bureau des dirigeants des Blues de Chelsea, le milieu offensif belge, Eden Hazard, lui, ne se démonte ni  ne s’enflamme  outre mesure  à la veille d’affronter  la Russie et Chypre  avec les Diables Rouges dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020.

« Cette semaine, je vais penser aux Diables, a-t-il confié au micro de la chaine locale VTM,  puis je vais rentrer à Chelsea et ne penser qu’à mon club. Je ne vais pas songer à ce qu’il va se passer dans quatre ou cinq mois. Je ne sais pas. On verra. Pour l’instant personne ne m’attend. Deux mois très importants arrivent avec Chelsea, on doit gagner l’Europa League ou terminer dans le top 4 en championnat pour décrocher un billet pour la Ligue des Champions ». 

Distance de façade sans doute, car tout le monde sait depuis des années que le meilleur joueur belge actuel a une grande admiration ppur Zinedine Zidane et que ce dernier l’apprécie. Et comme le champion du monde 1998 est revenu à la Maison Blanche dont il est chargé de refaire le décor et la remettre au centre de la planète foot, il est aisé de tirer certaines conclusions…

@2022mag.com