Alors que le championnat de Premier League version 2019- 2020  accélère pour se terminer au plus tard  à la fin octobre – il reste encore quatre journées à disputer – ça brûle sur les bancs technique des deux géants du Caire. Alors que l’automne est là, l’entraîneur du Zamalek, Patrice Carteron, a quitté le club avec fracas mais il n’a pas tardé à être remplacé par le Portugais Jaime Pacheco.

Tranquille, Al Ahly ? C’est ce que l’onc croyait malgré les rumeurs qui donnaient René Weiler partant dès la clôture de la saison avec un titre de champion national déjà acquis et un possible trophée en Ligue des champions dont l’épilogue est prévu dans quatre semaines. Si le Suisse a nié avoir des envies de départ il y a quelques jours, voilà que les médias égyptiens bruissent du nom de son possible successeur.

Ainsi KingFut.com relayant une information postée par inews24, avance un nom prestigieux, celui de Luciano Spalletti. L’Italien qui est entrée dans la soixantaine possède un sacré curriculum vitae avec des passages plus ou moins réussis sur les bancs de formations telles la Sampdoria,  l’AS Roma ou  l’Inter Milan  pour ne citer que ces trois là.  Il avait mené  l’AS Roma  à la  deuxième place en 2006, 2007, 2008  et en 2017 derrière l’intouchable  Juventus. À suivre dans les prochains jours.

@2022mag.com